Lorsque vous êtes d'humeur à prendre des vacances, assurez-vous de garder Londres à l'esprit ; vous trouverez peut-être que c'est un endroit fascinant. Il y a tellement de faits intéressants sur cette charmante ville qui éclaireront votre esprit. Jimi Hendrix vivait au 23 Brook Street, qui a été utilisé comme bureau, mais est maintenant transformé en musée. Deux portes plus loin, au 25 Brook Street, se trouve l'endroit où le compositeur Haendel a vécu de 1723 jusqu'à sa mort en 1759, et cet appartement a déjà été transformé en musée. Les Beetles ont joué leur dernier concert sur le toit d'Apple Corps au 3 Saville Row. C'est maintenant un magasin Abercrombie & Fitch. C'est dans la salle de lecture du British Museum que Karl Marx a écrit Das Kapital entre deux épisodes d'ivresse et de demande à Friedrich Engels de lui prêter plus d'argent.
Il y a littéralement plus de 1 000 corps enterrés sous la station Aldgate, dans une fosse à peste construite en 1665. Seules deux stations de métro ont les cinq voyelles dans leur nom : Mansion House et South Ealing. Si jamais vous voyez quelqu'un sur un scooter avec une veste fluorescente et une grande carte, il pourrait s'agir d'un futur chauffeur de taxi étudiant pour l'examen de connaissances, qui prend normalement entre 2 et 4 ans pour apprendre pleinement. Pour réussir le Knowledge, le test de géographie incroyablement difficile de Londres exigé des chauffeurs de taxi noirs dans la ville, vous devez maîtriser 320 itinéraires de base, l'ensemble des 25 000 rues qui sont dispersées dans ces itinéraires, et environ 20 000 points de repère et lieux d'intérêt dans un rayon de 6. -mile dans un rayon de Charing Cross. J’espère bien que votre mémoire est bonne pour celui-ci.
Si vous avez déjà chéri un animal de compagnie au cours de votre vie, vous apprécierez l'amour que ces Londoniens montrent à leurs animaux de compagnie ; il y a tout un cimetière d’animaux de compagnie à Hyde Park. En référence aux animaux, Dog and Duck est un nom de pub britannique populaire grâce à un jeu dans lequel des chiens poursuivaient un canard dont les ailes avaient été coupées pour qu'il ne puisse s'échapper qu'en plongeant dans un étang. Cela a été joué à Balls Pond Road, près d'Islington, entre autres endroits de la ville. Londres est connue pour ses bus rouge vif, mais ces véhicules n'étaient pas toujours rouges. Avant 1907, différents itinéraires avaient des bus de couleurs différentes. Si vous aimez visiter des églises, n'oubliez pas de visiter la plus ancienne église de la ville. Cela s'appelle « All Hallows by the Tower ». Il se trouve près de Tower Hill et a été fondé en 675. Le sous-sol avait un trottoir romain datant du 2nd siècle après JC
En Amérique, nous appelons généralement le trottoir sur lequel nous conduisons nos appels « routes ». mais jusqu'en 1994, il n'y avait pas de « routes » dans la ville de Londres, et il n'en existe désormais qu'un seul, Goswell Road, qui est devenu une partie du Square Mile en 1994 après des changements de limites. Il existe de nombreuses ruelles, rues et chemins, mais les chemins publics n'étaient généralement pas appelés routes jusqu'au 16e siècle. Si vous avez déjà été fan de poésie, vous serez fasciné d'apprendre que de nombreux dramaturges et poètes sont enterrés à l'abbaye de Westminster. La tombe du poète élisabéthain Edmund Spenser s'y trouve et, selon l'historien Edward Camden, contient des œuvres inédites de ses admirateurs (dont peut-être Shakespeare) qui ont jeté des poèmes dans sa tombe en hommage. Maintenant, ce serait un site à voir. Vous ne pouvez qu’imaginer à quel point ce serait cool de voir les célèbres hommages rendus à ce beau poète. Il existe une quantité infinie de beauté et de connaissances que vous pouvez acquérir en visitant ce lieu magique. Planifiez votre voyage aujourd'hui.