Politique de rééchelonnement de COVID19: réservez en toute confiance! Pas de pénalité pour le rééchelonnement autant de fois que nécessaire

Découvrez nos circuits à Madrid

Visite guidée combinée avec accès prioritaire au musée du Prado + Reina Sofia - Visite privée en français

Durée: 5 - 5.5hs Visite privée
Description du tour

Avec tant de choses à faire à Madrid, ne perdez pas une minute dans les répliques et ne voyez pas l'art sans la moindre idée de ce que tout cela signifie. Cette visite combinée guidée privée de 5 à 5,5 heures des musées les plus visités de Madrid vous permettra de comprendre et d'apprécier à la fois le Prado et la Reina Sofia, deux sites que vous devez simplement découvrir.

Commencez par le musée du Prado, l'un des monuments les plus visités de Madrid, et pas seulement à cause des façades néoclassiques à couper le souffle. Construit à la fin des années 1700, le Prado a commencé à présenter l'art au début des années 1800. Présentant principalement des peintures, il présente également des sculptures et des gravures parmi des milliers d'œuvres datant des années 1200. Les pièces les plus célèbres incluent? Las Meninas? (Les demoiselles d'honneur), un autoportrait inventif de Velázquez, d'origine espagnole, et? Le jardin des délices terrestres? un triptyque du peintre hollandais Hieronymus Bosch. Le Prado abrite la plus grande collection de chefs-d'œuvre italiens en dehors de l'Italie, avec des œuvres comme «l'Annonciation». par Fra Angelico et? David et Goliath? par Caravaggio. Avec votre guide expert, vous entendrez tout sur les histoires et les scandales derrière des artistes tels que Goya, Rembrandt, El Greco et d'autres.

Ensuite, entrez dans le musée Reina Sofia, qui abrite l'une des plus grandes collections d'art moderne et contemporain au monde. Dans les années 1990, un ancien hôpital a été rénové et transformé en Reina Sofia, qui abrite l'art du XXe siècle principalement d'artistes espagnols. Votre guide expert discutera des différents mouvements artistiques exposés ici, y compris l'abstraction, le cubisme, le surréalisme et le modernisme. Vous apprendrez tout sur l'exportation artistique la plus célèbre d'Espagne, Pablo Picasso, debout devant son tableau qui change le monde, «Guernica». Vous verrez des œuvres de Joan Miró, comme «L'homme à la pipe», ainsi que le «Face of the Great Masturbator» de Salvador Dali ,? apprendre les techniques et les histoires derrière ces œuvres d'art parfois décalées. Votre guide situera toutes ces œuvres dans leurs contextes sociaux et politiques plus larges, vous permettant de comprendre comment des événements comme la guerre civile espagnole ont façonné ces artistes? vit et travaille. À la fin, vous aurez fait l'expérience de l'une des plus belles collections d'art contemporain d'Espagne et du monde, dont aucun voyage à Madrid ne devrait se passer.

Art-Prado-Museum-Tour-MadridMadrid-Prado-Art-Museum-TourPrado-Museum-Art-Tour-MadridTour-Art-Prado-Museum-MadridMadrid-Reina-Sofia-Tour-MuseumReina-Sofia-Madrid-Art-Museum-TourReina-Tour-Madrid-Sofia-Museum-ArtSofia-Reina-Tour-Madrid-Museum-ArtTour-Reina-Sofia-Madrid-Museum-Art
Visite privée

? Visite privée? signifie guide exclusivement pour vous.

Dernières critiques
Latest Reviews