La beauté de Londres

Il y a tellement beauté à Londres cela vous donnera envie de prolonger votre visite plus longtemps que prévu initialement. Londres est la capitale de l'Angleterre. C'est l'un des plus recherchés destinations pour touristes et voyageurs dans le monde entier. Partout à Londres, chaque rue et chaque ruelle est construite de manière réfléchie pour refléter ses années de tradition. Il y a tellement de lieux d’intérêt somptueux à visiter pour les personnes de tous âges à Londres. Certains des endroits les plus populaires et les plus visités de Londres par les touristes devraient être Regent's Park, le Royal Opera House et le Parlement.

Regent's Park est l'un des parcs les plus populaires de Londres. Il est particulièrement apprécié comme zone de loisirs. Vous y trouverez un lac artificiel, ainsi que des terrains de cricket, des courts de tennis et des aires de jeux pour enfants. Vous y trouverez également le zoo de Londres, situé du côté nord du parc. Vous ferez l’expérience de nombreux animaux différents et de toute leur beauté. Tôt le matin est certainement le meilleur moment pour visiter ce parc, ou tard le soir. Sinon, il y aura beaucoup de monde en milieu de journée. Vos proches vont adorer ici.

Le Royal Opera House est absolument le meilleur théâtre à visiter pour tous ceux qui aiment le théâtre et les spectacles sur scène. Londres est très célèbre pour ses pièces de théâtre. Ce théâtre abrite le Royal Ballet et le Royal Opera, où vous pourrez profiter de certaines des meilleures pièces de théâtre du monde et de personnages célèbres interprétés par des acteurs de premier plan.

La Chambre du Parlement est un patrimoine culturel à Londres. Il est situé à l'intérieur du palais de Westminster. Les locaux et les étrangers sont les bienvenus ici. Il s'agit du siège des deux chambres du Parlement et est situé sur la rive nord de la Tamise, dans la ville de Westminster. En 1834, un terrible incendie détruisit partiellement le bâtiment, mais le Westminster Hall construit en 1097 fut sauvé de l'incendie. C'était l'endroit exact où William Wallace, Guy Fawkes et le roi Charles Ier se présentaient pour leur procès. Après le 19e siècle, il a été reconstruit dans son état actuel. Il a été construit sur la base de l'architecture gothique et tous ses intérieurs ont été conçus par Charles Barry et Augustus Welby Pugin. Même si la famille royale n'y réside plus, suite à un incendie en 1529, il a conservé son statut officiel de palais royal.