Le musée Solomon R. Guggenheim est l'une des attractions les plus populaires pour les personnes sur Visites à New York. Il a pratiquement tout pour les amateurs d'art moderne et d'architecture et ne vous décevra pas un jour donné. Le musée a été conçu par l'architecte américain Frank Lloyd Wright et abrite une étonnante collection d'expositions pour étonner les visiteurs. Vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez savoir pour visiter le musée Guggenheim lors de votre Visites privées de NYC.
Visite du musée Guggenheim de New York
Le musée possède une impressionnante collection d'art moderne de grands maîtres comme Vincent Van Gogh, Pablo Picasso, Franz Marc, etc. Les œuvres les plus célèbres du musée Guggenheim incluent Komposition 8 de Vasily Kandinsky, Empire of Light de René Magritte et Alchemy de Jackson Pollock. Vous pouvez également voir des installations sculpturales comme The Matter of Time de Richard Serra et des installations florales comme le Puppy de Jeff Koons dans le musée.
Le musée Guggenheim reste ouvert tous les jours de la semaine de 10h00 à 17h30. Les heures de fermeture les mardis et samedis sont prolongées jusqu'à 20h00. Vous pouvez consulter le site Web du musée pour tout changement des heures d'ouverture et des horaires. Les lundis sont généralement les jours les plus chargés pour visiter le musée Guggenheim. Alors planifiez votre voyage au musée les autres jours. La meilleure façon d'éviter la foule et d'explorer au maximum les œuvres d'art du musée sera d'arriver tôt.
Les prix d'entrée sont $25 pour les adultes et $18 pour les étudiants et les seniors. Les enfants de moins de 12 ans peuvent entrer gratuitement au musée. Notez que le musée Guggenheim propose également de nombreuses réductions sur le prix des billets tout au long de l'année, alors consultez votre guide touristique de New York pour en savoir plus. Vous pouvez également économiser sur les billets d'entrée en achetant le New York CityPass. Cela vous permettra également plusieurs visites au Musée Guggenheim. Le musée a également une politique de don à votre guise le samedi soir. Cependant, il peut y avoir beaucoup de monde le samedi soir.
Pour obtenir la meilleure expérience, commencez au dernier étage et progressez méthodiquement dans le musée. Prenez l'ascenseur jusqu'au dernier étage et descendez l'intérieur en spirale en explorant les expositions et les galeries. De cette façon, vous pouvez également profiter des œuvres d'art du musée à votre rythme et battre la foule pour découvrir les vastes collections permanentes du musée Guggenheim. Vous pouvez également opter pour une visite audio-guidée gratuite du musée pour vivre une expérience enrichissante.