L'American Museum of Natural History est l'une des attractions les plus visitées de New York. Le bâtiment du musée comprend quatre étages, qui couvrent un large éventail de collections dans différents genres. Des grands fossiles de dinosaures aux expositions culturelles impressionnantes, le musée a quelque chose pour tout le monde sur un Visite de New York, quel que soit leur âge ou leurs goûts personnels.
Une visite au Musée américain d'histoire naturelle sera certainement une expérience enrichissante, en particulier pour les enfants et les jeunes adultes. Le Hall of Biodiversity du musée vous donnera un aperçu de la beauté et de la portée de la vie sur Terre, ainsi qu'une représentation visuelle des facteurs qui la menacent. Les expositions populaires dans le Hall of Biodiversity incluent le spectre de la vie, la forêt tropicale de Dzanga-Sangha, l'oiseau Dodo, le tigre serbe et les espèces menacées.
Si vous souhaitez explorer davantage dans la catégorie biodiversité et environnement, rendez-vous au Hall of North American Forests pour explorer la variété trouvée dans les forêts d'Amérique. D'un séquoia géant de 1400 ans à la forêt de sapins de l'Ontario et à la forêt de cactus en Arizona, cette salle vous donnera un aperçu approfondi de la variété des forêts du pays. Il présente également des expositions qui présentent la faune dans différents habitats, tels que la forêt mixte de feuillus dans les Great Smoky Mountains, la forêt de plaine côtière en Caroline du Sud et les forêts de pinons et de genévriers du Colorado.
Outre les salles de la biodiversité et de l'environnement, les expositions permanentes du Musée américain d'histoire naturelle sont divisées en salles des reptiles et des amphibiens, salles des oiseaux, salles des sciences de la terre et des planètes, salles des fossiles, salle des origines humaines, salles culturelles, mammifères Halls, et le Rose Center for Earth and Space. Il y a aussi une salle commémorative Theodore Roosevelt dans le bâtiment, qui est dédiée à la vie et au voyage du 26e président américain.
Il y a aussi une grande galerie au Musée américain d'histoire naturelle, qui présente une variété de spécimens, comme un magnifique échantillon de minéraux de stibine, une ancienne ammonite colorée, un cas d'anciens fossiles de trilobite et une rare plaque de jadéite jade. Vous pouvez également trouver de nombreuses expositions temporaires et expositions spéciales, qui sont affichées sur différents étages du musée. Le Musée américain d'histoire naturelle accueille même des spectacles IMAX et des spectacles spatiaux pour les personnes sur visites du musée.
L'American Museum of Natural History est situé à Central Park West et ouvre tous les jours de 10h00 à 17h45, sauf le jour de Thanksgiving et de Noël. Les billets d'entrée au musée coûtent $22 pour les adultes et $12.50 pour les enfants jusqu'à 12 ans. Les enfants de moins de 2 ans et les membres du musée bénéficient d'une entrée gratuite. Le musée propose également un tarif réduit pour les seniors de plus de 60 ans et les étudiants.